1ers trophées du #LABCOMWOMEN : Découvrez les nominées avant la remise des prix

Les femmes les plus actives du digital seront récompensées le 23 octobre à Boulogne-Billancourt lors d’une cérémonie, présentée par Magali Lunel, journaliste et présentatrice sur LCI, à l’occasion de la première édition du #LABCOMWOMEN créée par TF1 et LABCOM.

Qu’elles soient dirigeantes, directrices communication ou encore journaliste, l’ambition de ces trophées est de distinguer des profils de femmes très présentes et actives sur le Web mais parfois moins visibles sur d’autres médias. Cette initiative est l’occasion de leur permettre de rayonner davantage et d’être mieux identifiées comme leaders d’opinion dans leur domaine. 6 catégories de femmes ont été valorisées :
– Directrice de la communication
– Dirigeante
– Bloggeuse
– Journaliste
– Esprit d’entreprendre
– Générosité

Pour établir ce classement, TF1 et LABCOM ont sollicité Augure, éditeur de logiciels de gestion de l’influence, pour son outil Augure Influencers. Pour chaque catégorie, le vote a été soumis à un jury d’experts, composé d’hommes et de femmes du monde des Médias et de la Communication (dont le Blog du Communicant fait partie).

Infographie 149 - Labcom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.