Le Blog du Communicant sera à Web2Business le 9 janvier à Paris

Orienté sur le digital & l’e-commerce Européen, cet événement regroupe 600 décideurs venus se rencontrer et échanger sur les marques, le conseil, le marketing et la communication. Aux côtés des éditions Kawa, le Blog du Communicant sera sur place pour présenter son dernier ouvrage « Managers, parlez numérique … » et dialoguer avec ses homologues sur les perspectives du Web.

Dans les locaux de la Maison de la Chimie à Paris

Dans les locaux de la Maison de la Chimie à Paris

En parallèle de plus de 80 conférences et 7 keynotes qui représentent le fil rouge de la manifestation, le Web2Business accueille plus de 200 rendez-vous networking sans oublier le déjeuner d’affaires, l’occasion pour les invités d’échanger sur l’avenir digital de leurs entreprises. Au programme, quelques sessions sont à déjà cocher sur vos agendas :
– Comment négocier son virage Digital ?
– Le BIG DATA expliqué à mon boss
– Me in the Social Web
– Digital : la révolution des RH ?
– Multicanal, Crosscanal ou Omnicanal : quel levier de croissance ?

Ouvert cette année par Fleur Pellerin, secrétaire d’Etat à l’économie numérique, l’événement bénéficie en outre de la présence de deux leaders d’entreprise qui ont soutenu la création du salon Web2Business :
– Françoise Gri : Directrice Générale du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs et par ailleurs, auteur de la préface de mon livre « Managers, parlez numérique … »
– Patrick Dalsace : Co-Fondateur de LAFOURCHETTE.COM

Ce salon est initié par Franck Prime, directeur général et créateur de Web2Business 2014 et Nicolas Antonini, co-organisateur du Web2Business 2014.

Pour rester au courant de l’actualité du Web2Business :

Fil Twitter
Page Linkedin

Web2business - trombinoscope



Un commentaire sur “Le Blog du Communicant sera à Web2Business le 9 janvier à Paris

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.