Référencement naturel sur Google (SEO) : Comment démêler le vrai du faux ?
Aujourd’hui, nul ne songe à remettre en cause l’importance stratégique du référencement naturel (SEO) de ses contenus sur Google qui pèse environ 90% des requêtes en France. En revanche, beaucoup de mythes ou d’informations aléatoires circulent autour des véritables critères qui entrent en ligne de compte ou qui ne servent à rien. L’agence anglaise Red Website Design a décidé de faire le point sur une infographie qui démêle le vrai du faux et du peut-être !
3 commentaires sur “Référencement naturel sur Google (SEO) : Comment démêler le vrai du faux ?”-

Intrango -
-

Coderra -
-

Mitseo -
Really important factors can be see here.. Thanks for posting this.
There are some really good points on here. Some are pretty new to me but more I think are common senese. Still, a few things here I didn’t know about that I will have a go at!
C’est bien de démythifier un petit peu tout ça, par contre c’est sur que c’est des conneries le niveau de lecture ? Bien que je ne l’ai jamais observé jouer un rôle (en même temps c’est compliqué), ce serait pas abérent que ce soit utilisé en fonction des données que Google détiens sur ses études (estimation du niveau d’étude et de l’age notamment). Peut être pas en tant que critère de classement universel mais disons : dans le cadre de la recherche personnalisé.
De toute évidence si on adapte le contenu à sa cible, pas de problèmes.