Référencement naturel sur Google (SEO) : Comment démêler le vrai du faux ?

Aujourd’hui, nul ne songe à remettre en cause l’importance stratégique du référencement naturel (SEO) de ses contenus sur Google qui pèse environ 90% des requêtes en France. En revanche, beaucoup de mythes ou d’informations aléatoires circulent autour des véritables critères qui entrent en ligne de compte ou qui ne servent à rien. L’agence anglaise Red Website Design a décidé de faire le point sur une infographie qui démêle le vrai du faux et du peut-être !

Infographie 257 - SEO truths and myths



3 commentaires sur “Référencement naturel sur Google (SEO) : Comment démêler le vrai du faux ?

  1. Mitseo  - 

    C’est bien de démythifier un petit peu tout ça, par contre c’est sur que c’est des conneries le niveau de lecture ? Bien que je ne l’ai jamais observé jouer un rôle (en même temps c’est compliqué), ce serait pas abérent que ce soit utilisé en fonction des données que Google détiens sur ses études (estimation du niveau d’étude et de l’age notamment). Peut être pas en tant que critère de classement universel mais disons : dans le cadre de la recherche personnalisé.

    De toute évidence si on adapte le contenu à sa cible, pas de problèmes.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.