Carrière & emploi : 10 trucs essentiels à savoir sur les médias sociaux

Infographie 13 - job-hunting-social-media-infographic

Que vous envisagiez une évolution de votre carrière professionnelle, que vous soyez en recherche d’emploi ou que vous effectuiez des prospections commerciales, les plateformes sociales telles que Linkedin, Facebook, Twitter, etc se sont désormais imposées dans toute démarche. En revanche, il est essentiel d’éviter certaines erreurs fatales qui élimineront d’emblée votre profil ou le rendront totalement invisible de ceux auxquels vous souhaitez attirer l’attention.



3 commentaires sur “Carrière & emploi : 10 trucs essentiels à savoir sur les médias sociaux

  1. Recruteur  - 

    Les medias sociaux sont la plateforme ideale et gratuite pour promouvoir votre marque. Vous pouvez partager des articles, des publications sur des blogs, et des succes professionnels. Vous pouvez aussi suivre des gens lies a votre secteur et participer a des conversations pertinentes en utilisant les hashtags du moment ainsi que ceux qui sont les plus populaires dans votre secteur. Assurez-vous simplement que tout ce que vous publiez sur les medias sociaux projette une image positive de votre marque. Soumettez-vous au « Test du Monde » : s il s agit de quelque chose que vous ne voudriez pas voir apparaitre dans les pages du journal Le Monde, ne le publiez pas.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.