Communication digitale : Inscrivez vous au séminaire « Upgrade » du 27/28 août à Paris

Open Agency vient d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour la formation d’été « Upgrade » conçue pour apporter des connaissances à jour sur toutes les questions liées à l’influence online et la gestion de la réputation. Heuristik Communications est partenaire de cet événement qui se tiendra mardi 27 et mercredi 28 août 2013 au Grand Hôtel InterContinental (2, rue Scribe à Paris 9ème), à deux pas de l’Opéra.

Mettez à jour votre expertise de la com' digitale

Mettez à jour votre expertise de la com’ digitale

Votre emploi du temps est surchargé ? Vous n’avez pas le temps de tout suivre dans un monde qui va à 200 à l’heure ? Vous dirigez ou participez à l’exécution de la stratégie de communication de votre organisation et avez parfois le sentiment qu’il se passe des choses à côté desquelles vous passez et que vous devez pourtant maîtriser ? Vous avez à cœur de faire votre job en intégrant les toutes dernières informations sur le digital ? Vous souhaitez évoluer professionnellement et avez besoin de toute la matière pour appréhender les enjeux des stratégies digitales ? Si vous répondez oui à une majorité de ces questions, alors le séminaire « Upgrade » est totalement fait pour vous.

Ces deux jours ont été conçus pour tous les professionnels de la communication : les directeurs et directrices de la communication souhaitant actualiser leurs réflexions sur les enjeux et les pratiques de la communication digitale, des responsables ou chargé(e)s de communication, que ce soit dans le secteur privé ou public. Ce séminaire s’adresse aussi aux dirigeants et directeurs de clientèle au sein d’agences de communication et à tous les indépendants désireux de développer leur chiffre d’affaires en tirant le meilleur parti des opportunités offertes par les médias sociaux.

Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant en vous rendant sur le blog de Christophe Ginisty et ainsi profiter d’un tarif préférentiel pour toute réservation avant le 31 juillet prochain. Vous pourrez également découvrir le programme prévisionnel de ces deux jours et une partie des intervenants confirmés.



Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.