Retrouvez les éditions Kawa aux salons E-Marketing & Stratégies Clients du 8 au 10 avril à Paris

Gros temps fort en perspective pour une vingtaine d’auteurs publiés récemment chez les éditions Kawa dont l’animateur de ce présent blog ! Du 8 au 10 avril à Paris porte de Versailles, la dynamique maison d’édition dirigée par Xavier Wargnier animera un stand librairie entièrement dédié au digital et au marketing durant les salons E-Marketing et Stratégies Clients.

CaptureEn plus de cette présence physique, deux auteurs de l’écurie éditoriale Kawa donneront des conférences gratuites. La première sera dispensée par Yan Claeyssen, co-Président de l’agence ETO et Vice-Président de la délégation Customer Marketing de l’AACC. Expert du marketing client, du marketing digital et du CRM, il accompagne depuis près de 20 ans de grandes marques dans leur marketing relationnel et digital. Sa longue expérience lui permet d’avoir un regard original sur l’émergence de la société numérique et ses conséquences.

Autre orateur de renom : Henri Kaufman, un passionné patenté de Communication, d’Innovation, de Créativité et d’Internet. Initialement de formation scientifique (Centrale, école des Pétroles, Doctorat de Mathématiques appliquées à l’économie), il est devenu en fin de compte publicitaire. Il a notamment introduit en France le Marketing One to One. Dirigeant d’Agence de Publicité, créateur d’entreprise, « HK » fait partie des blogueurs les plus influents. Vice-Président du Cercle du Marketing Direct, il fait avancer ce métier en diffusant les innovations d’Internet.

Une vingtaine d’autres auteurs dans différentes disciplines numériques sera également de passage pour échanger avec les visiteurs et dédicacer les ouvrages en exclusivité. Si vous êtes tenté avec ce superbe programme, cliquez vite pour vous inscrire via les liens suivants :

Pour en savoir plus sur les salons

– Salon e-marketing : www.emarketingparis.com
– Salon Stratégies clients : www.strategieclients.com



Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.