Quelles règles de jeu pour de bonnes relations avec les influenceurs digitaux ?

S’il y a toujours eu des influenceurs, les réseaux sociaux en ont fait naître un nouveau genre que les communicants doivent savoir identifier pour optimiser la visibilité et la réputation des marques. Conséquence : les agences comme les annonceurs doivent repenser leur organisation et leurs méthodes pour mieux adapter leurs messages aux différents publics influents et aux différents canaux de diffusion. Les professionnels en ont conscience. Reste que la difficulté est d’arriver à répondre à la question : « comment ?».

C’est pour tenter d’y répondre et d’apporter des conseils pratiques aux différents acteurs de la communication que Augure, éditeur de logiciels de gestion de l’influence, a réuni lors d’une table ronde, #NewPR, le 26 juin dernier journaliste, influenceurs et communicants et propose ici (et là) le compte rendu des échanges. Pour en savoir plus, lire également le blogpost publié par Caroline Baron, responsable marketing chez Augure France.

InfoAugure_v2_1640_01 copia



Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.